Le tirage au sort effectué

Coupe de France, 1/8es : ça passe pour Nantes et Dijon, Metz éliminé

Coupe de France : Limbombe et Coulibaly (ex-Zèbre) marquent et permettent à Nantes d'atteindre les quarts de finale, Orléans surprend Metz

Le PSG a hérité de Dijon lors du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, avec le privilège de recevoir le DFCO au Parc des Princes. Il a accouché de deux confrontations entre clubs de l'élite.

La dernière fois que le PSG a croisé le fer avec Dijon en Coupe c'était en 2011. Après sa première défaite de la saison contre l'OL dimanche (2-1), le club de la capitale veut rectifier le tir contre une formation largement à sa porté sur le papier. Hier soir, les Canaris se sont ainsi qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France au détriment de Toulouse (2-0). C'est aussi le cas de Dijon, qui avait laminé Saint-Etienne (6-3) lors du même tour. Le nouveau Petit Poucet de la compétition, Vitré (D4), accueillera Nantes. Le Stade Rennais a remporté le dernier match de la soirée face au LOSC (2-1). Les rencontres auront lieu les 26 et 27 février.

Dernières nouvelles