Burger Quiz : Alain Chabat se moque d'Alexandre Benalla (vidéo)

Alain Chabat sur le plateau de

Alain Chabat sur le plateau de"Burger Quiz

Juste après Quotidien, TMC misera sur une nouvelle soirée Burger Quiz ce mercredi 6 février. Dans la vidéo, les membres de l'équipe du jeu télévisé se sont fait plaisir et annoncent la couleur: "On ne va pas tourner autour du pot", est-il annoncé au début de la parodie de moins d'une minute. Benalla, la pâte à tartiner des conneries. Alors que des images de production agricole et de fabrication en usine sont diffusées on entend: "Depuis 27 ans chez Benalla, nous récoltons et distillons les plus beaux mythos. Du pipeau, du crack et de la merde, dans une mousse somptueuse pleine de bullshit".

De son côté, le chef d'État n'est jamais loin puisque "Macron" remplace le logo de la marque Ferrero, sur le pot de la célèbre pâte à tartiner.

Une vidéo liée à l'actualité: Mediapart a publié le 31 janvier dernier un enregistrement d'une conversation entre Alexandre Benalla, ancien chargé de mission à la présidence de la République et son ami Vincent Crase, un autre collaborateur de l'Elysée. Puis, ce mercredi, les services du Premier ministre ont confirmé avoir transmis des informations au parquet de Paris à ce sujet, conduisant à l'ouverture d'une enquête et à une tentative de perquisition au siège de Mediapart, une mesure vivement contestée par l'opposition.

Un deuxième Burger Quiz, également animé par Alain Chabat, mettra dans la foulée en compétition Sandrine Kiberlain, Leila Bekhti, Ludivine Sagnier et Jean-Paul Rouve.

Dernières nouvelles