" "Marco Verratti a " un nouveau problème " selon Thomas Tuchel — PSG

PSG: Révélation inquiétante sur l’état de santé de Verratti

PSG : Marco Verratti a « un nouveau problème » selon Thomas Tuchel

Vendredi, en conférence de presse avant la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux, Thomas Tuchel s'est montré rassurant à propos du cas de Verratti. Mais à l'heure actuelle, je ne peux pas le dire. Donc Marquinhos doit rester flexible mais il peut jouer à chaque poste à un niveau incroyable. " On doit jouer à 100%, on ne doit penser qu'au match que l'on joue demain".

On ne peut être prêt pour Manchester qu'en étant prêt avant. C'est ma façon de voir et je l'ai instauré dans le vestiaire. Il y a des moments qui sont durs dans une saison et c'est normal. On a gagné beaucoup de confiance après Liverpool et l'Étoile Rouge. La tension va monter chaque jour, c'est normal. Même s'il joue 45 minutes contre Bordeaux, il va jouer combien de temps à Manchester? Ce n'était pas bien pour nous par rapport aux joueurs qui manquent. Le Parc, c'est notre maison, on doit jouer notre meilleur match.

Si cette déclaration du technicien allemand a suscité une grosse inquiétude chez les supporters du Paris Saint-Germain en prélude au huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, RMC Sport assure que l'international italien de 26 ans pourrait bel et bien tenir sa place à Old Trafford le 12 février. Je regarde des vidéos de Bordeaux mais de Manchester aussi. Tout le monde pense à ce match, c'est normal mais nous devons avoir une approche sereine. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l'adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Dernières nouvelles