Quatre offres pour Arsène Wenger, dont une du PSG (Times)

Les quatre offres concrètes dont dispose Arsène Wenger

Quatre offres pour Arsène Wenger, dont une du PSG (Times)

" Le terrain me manque évidemment, ce qui me manque moins, c'est ce qu'il y a autour". J'ai surtout dit l'envie de partager mon expérience. Honnêtement, je ne peux pas vous donner d'informations.

Le retour aux affaires d'Arsène Wenger se précise.

Libre depuis son départ d'Arsenal FC, Arsène Wenger pourrait reprendre du service très bientôt. Dimanche dernier, le Journal du Dimanche révélait que le Paris Saint-Germain, ou plutôt l'Émir du Qatar, avait sondé par deux fois l'Alsacien.

Qu'on se le dise, Arsène Wenger est un homme convoité et quoi de plus normal pour quelqu'un connaissant aussi bien le football.

Plusieurs mercato loin d'être satisfaisants, une présence médiatique proche du néant et un désaccord supposé avec le coach francilien Thomas Tuchel, voici les principaux points qui pourraient pousser le club de la capitale à se séparer d'Antero Henrique dans un futur proche.

Si sa décision est attendue pour les prochaines semaines, le Times certifie que Wenger ne travaillera pas pour un autre club de Premier League par respect pour son ancien employeur. Le Times explique enfin qu'il pourrait accepter une de ses offres pendant ce mois de février. Si Wenger répond par la négative, le Paris SG et la sélection nationale auraient alors toutes leurs chances.

Dernières nouvelles