Capcom : Bientôt un Dragon's Dogma 2 ? - Jeux vidéo (membres)

Devil-may-cry-5

La seconde démo de Devil May Cry 5 disponible sur PS4 et One

En interview avec VG24/7, Itsuno a en effet expliqué qu'un Dragon's Dogma 2 a failli voir le jour à la place de la nouvelle aventure de Nero et Dante.

‟ Quand la discussion a eu lieu pour Devil May Cry 5, je suis allé voir Kenzo Tsujimoto (le fondateur de Capcom) et je lui ai dit: j'ai autant envie de faire Devil May Cry 5 que Dragon's Dogma 2. Fais celui que tu veux.' Donc je me suis dit 'Tu sais quoi? Il avait d'ailleurs déjà une petite idée de ce qu'aurait pu être Dragon's Dogma 2.

‟J'ai toujours à peu près 4 différents titres à l'esprit, sûrement quatre idées que j'adorerais faire.

Ce choix ne signe toutefois pas, a priori, l'abandon du projet Dragon's Dogma 2: " Nous y voilà, nous sommes en train de terminer DMC5. Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et ceux que je pense devoir faire.

Depuis, si Dragon's Dogma Online n'a toujours pas daigné franchir les frontières du Japon - ce qui n'arrivera plus -, nombre se retrouvent dans l'attente d'un nouvel opus. Et je me prépare déjà pour mon prochain projet. Nous ne pouvons pas dire ce que c'est, mais nous sommes impatients de pouvoir travailler là-dessus.

Avec la sortie prochaine de Devil May Cry 5, prévue pour le 8 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Hideaki Itsuno se manifeste et s'exprime quant à la suite des événements. Celui sur lequel il a été le plus difficile de travailler, qui a demandé le plus d'efforts, c'est celui-ci.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Dernières nouvelles