Le Samsung Galaxy S10 sera l'un des premiers smartphones Wi-Fi 6

Galaxy S10 : des nouveaux rendus des versions S10 Lite et S10+

Voici les premières images du Samsung Galaxy S10e [prix et caractéristiques]

Toutefois, les smartphones de la série Galaxy S10 ne seront pas les seuls produits inédits annoncés lors de l'événement UNPACKED.

Mais grâce à 91mobiles, nous avons maintenant un rendu exclusif détaillant le design du futur Galaxy Watch Sport/Active d'une source fiable. Contrairement aux années précédentes, elle ne devrait pas être composée de deux modèles, mais de trois versions. Encore en cours de développement, cette nouvelle norme est intéressante à plus d'un titre: le débit est quadruplé, mais également plus stable.

Côté caractéristiques le Galaxy S10e sera équipé d'un SoC Exynos 9820 ou Snapdragon 855 selon les régions comme ses grands frères. Des nouveaux rendus de différents modèles ont ainsi fait surface sur la toile. Et, considérant qu'il s'agit d'un modèle Sport, la smartwatch devrait conformément avoir une sorte de certification IP pour la résistance à l'eau et à la poussière.

Antérieurement, la montre intelligente Samsung Galaxy Sport était récemment certifiée par la FCC aux États-Unis, la NRRA en Corée du Sud et la NCC à Taiwan.

Le Wi-Fi évolue et change de nom. Si l'idée semble, à première vue, gadget, et pourrait en réalité permettre à Samsung de se débarrasser de la caméra frontale, et donc du problème d'encoche ou de trou dans l'écran.

Dernières nouvelles