PC): Apex Legends dévoilé et disponible (Apex Legends

Apex Legends : les créateurs de Titanfall lancent un Battle Royale… immédiatement jouable !

Apex Legends est arrivé sur Xbox One

Les développeurs de Respawn Entertainment nous dévoilent en effet Apex Legends, un FPS multi-joueurs qui est aussi un Battle Royale!

C'est un peu la nouvelle "wow, il se passe quoi là?!" du jour. Le jeu avait par ailleurs essuyé une baisse de ses ventes de 63 % au Royaume-Uni.

Du Battle Royale à toutes les sauces, je vais vous le dire, ça commence à bien faire. D'autant plus que certains ont encore en tête le médiocre succès de Titanfall 2 qui avait été attribué à sa sortie trop proche de Battlefield 1.

Dans un article de blog sur le site officiel de Play Apex, Respawn a annoncé que les joueurs abonnés aux services de EA sur Xbox One et sur PC pourraient bénéficier d'un contenu cosmétique en prime à utiliser dans Apex Legends. Une demi-surprise sachant que L'édition battle royale de Titanfall était apparue en tête des streams sur Twitch.

Selon Andrew Wilson, les deux titres ne se feront pas concurrence, car même s'ils relèvent du registre, ils offrent "deux types d'expériences très différentes ".

Décidément, la communication n'est pas vraiment le point fort d'Electronic Arts.

Dernières nouvelles