Assassin's Creed Odyssey : le New Game + arrive

Assassin's Creed III Remastered, 4K et HDR au menu ; mais...

Assassin's Creed Odyssey : des nouvelles du New Game +

Attendu le 29 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Assassin's Creed III Remastered vous permettra de (re) découvrir les aventures de Connor Kenway et de participer à votre façon à la Révolution Américaine. Bonne nouvelle, une version boîte est également prévu (uniquement sur console).

Ubisoft continue d'ajouter du contenu et de mettre jour Assassin's Creedy Odyssey. L'ergonomie du jeu ainsi que différentes mécaniques de gameplay ont aussi été améliorées.

Le jeu contiendra le DLC " La tyrannie du Roi Washington ", le truc qui revisite de manière surprenante l'histoire de la naissance des États-Unis avec un Washington devenu complètement psychotique. Il s'agissait pour la série alors âgée de 5 ans, l'exploration du nouveau continent mettant en vedette un protagoniste amérindien dans Assassin's Creed III et une femme afro-française pour Assassin's Creed III: Liberation.

Même si la Confrérie était censée se faire discrète en 2019, Ubisoft a annoncé il y a deux jours l'arrivée d'Assassin's Creed 3 Remastered sur Xbox One, PC et PS4. Pour les détenteurs du season pass de Assassin's Creed Odyssey, ils sont inclus sans frais supplémentaires.

Dernières nouvelles