Le nouveau trailer dévoile Will Smith en génie bleu — Aladdin

Will Smith Aladdin Génie

Capture d'écran

Il y a quelques semaines, nous découvrions les premières images de l'adaptation du dessin animé Disney Aladdin en film live-action.

"Tu ne sais vraiment pas qui je suis?" Dans les dernières secondes de la vidéo, Aladdin frotte la lampe magique et le Génie apparaît tout en bleu. Will Smith l'avait dit sur les réseaux sociaux pour rassurer le public et le nouveau teaser le confirme. Les photos publiées ne nous montraient pas l'apparence finale de Will Smith en génie bleu. Déjà aperçu dans le Crime de l'Orient Express, Marwan Kenzari aura le privilège d'incarner le vil personnage. Pêle-mêle, on découvre aussi les frimousses de Rajah, le tigre de Jasmine (Naomi Scott), Abu, le petit singe sur l'épaule d'Aladdin, mais aussi le fameux tapis volant.

Teint bleu ou pas, on s'aperçoit que l'engouement pour cette version "live action" du classique de Disney est élevé, si on se fie aux nombreuses réactions que cette première bande-annonce suscite. Pour la musique, Justin Paul et Benj Pasek (La la land) devraient écrire les paroles des nouvelles chansons composées par Alan Menken. Le tout enveloppé de grands numéros de danse, ambiance Mille et Une nuits oblige.

Le film débarquera dans les salles de cinéma le 22 mai prochain et vu les premières images ça donne très envie!

Dernières nouvelles