L'incroyable performance d'Agathe Da Rama à The Voice — Vidéo

Julien Clerc nouveau juré de

The Voice 2019 : Quelle audience pour le retour de Jenifer sur TF1 ?

Capture TF1 Samedi soir, sur TF1, le grand comeback de "The Voice" a créé l'événement puisqu'il s'agissait du coup d'envoi de la huitième saison.

Le prologue de la compétition a mobilisé 5.60 millions de fans, représentant une part de marché de 28.5%. En janvier 2018, le premier épisode de The Voice 7 a par exemple été suivi par 6,4 millions de personnes (30,7% du public). Parmi les candidats qui ont fait un carton plein auprès des coachs figure Gjon's Tears qui a repris à sa manière Christine. Un morceau et une interprétation rythmés qui ont séduit les quatre jurés du télé-crochet, prêts à tous les arguments pour ramener Poupie dans leur équipe. I'd Rather Go Blind " d'Etta James. Sa prestation a d'ailleurs été l'occasion pour Mika de tester la nouveauté de cette année: le bouton Block.

C'est finalement Jenifer qui devient la coach de la jeune femme: "Elle est dingue, je l'adore!" Une stratégie gagnante puisqu'il a été choisi par la jeune chanteuse.

Pour son audition à l'aveugle, Poupie a chanté une version remixée de "Me Myself and I" de G-Eazy avec Bebe Rexha. Elle a choisi de poursuivre l'aventure avec Julien Clerc.

Mention spéciale également pour Gage qui a déjà une belle carrière de chanteur derrière lui.

Revoir The Voice 8 en replay.

Dernières nouvelles