Avant de recevoir Bordeaux, Thomas Tuchel fait le point sur son effectif

Le Parisien

Le Parisien

Verratti confirme, il est bouillant (sur le compte Twitter du PSG): "Je suis très content, tout le monde a envie d'y être, ce sera magnifique". Avec l'absence de Neymar, et peut-être de Cavani, mardi, il ne sera pas de trop à Manchester. "On doit faire un mix pour être prêt à jouer Manchester en Ligue des Champions et faire le mieux pour le groupe et les joueurs d'un point de vue individuel afin de rester concentré sur Bordeaux". On doit réfléchir. Mais avec le kiné, le docteur, avec Marco c'est clair. À noter aussi que le seul match raté par Verratti en C1 cette saison correspond à celui que les Parisiens ont perdu (contre Liverpool, en début de saison). Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG en dit plus: " Marco ne pouvait pas finir l'entraînement mardi. Il a eu un problème.

"On peut voir que ce n'est pas facile pour les joueurs comme Choupo que ce n'est pas facile de ne pas jouer beaucoup et d'un coup jouer deux matches en trois jours avec une prolongation". Avec Verratti? " C'est impossible pour Verratti d'être à 100% pour Manchester. Contre Villefranche il a été toujours présent, au milieu ou en défense centrale, pour moi c'est un joueur clé. On peut donc se demander, s'il le sera aussi à Manchester United. "Si Cavani était contraint de déclarer forfait, alors l'Allemand et son staff devraient forcément " repenser certaines choses " au niveau tactique et de l'animation du jeu". Il avait annoncé ne pas vouloir renouveler son contrat.

Alors qu'il s'entraînait avec l'équipe jeune, il est revenu aux côtés de ses coéquipiers. Il y a encore des joueurs pour former une très belle équipe.

Dernières nouvelles