Kate Middleton : Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA

Kate Middleton: cette surprenante règle qu’elle impose à la nounou de George Charlotte et Louis

«Kate Middleton avait un autre petit ami» avant sa rencontre avec le prince William

C'est ce qu'on appelle une arrivée remarquée. Si Margot Robbie, Rachel Weisz ou encore Amy Adams ont fait crépiter les flashes des photographes, le monde des Baftas -les récompenses de la très vénérable British s'est arrêté de tourner quand Kate Middleton est apparue au bras de son mari le prince William. Et bien évidemment, le duc de Cambridge n'a pas fait le déplacement seul. Hier soir, les invités de la cérémonie ont eu droit à une visite surprise, puisque le prince William et son épouse, Kate Middleton, se sont joints aux festivités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a attiré tous les regards.

Autant dire que la duchesse de Cambridge a fait sensation... volant la vedette aux nombreuses stars de cinéma présentes dans la salle.

De plus, la robe blanche de Kate Middleton rappelait celle de Diana, dans laquelle elle avait assisté à un événement en 1995: la même bandoulière asymétrique sur une épaule et la même jupe plissée. Ces mêmes boucles d'oreilles que la princesse de Galles arborait fièrement en 1991, lors d'un concert au Royal Albert Hall de Londres.

Dernières nouvelles