Real: nouvelle révélation sur le départ de Ronaldo

Football- Football- Ronaldo a marqué et donné une passe décisive

Ronaldo a marqué et donné une passe décisive

Mais ce ne fut pas le seul événement qui a marqué un tournant dans l'été de Florentino Perez et des Madrilènes. Je lui dis: "Quand nous avons joué à Madrid [Le 11 avril dernier, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, NLDR], Jorge Mendes est venu". En effet, après des années de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo décidait de s'en aller et de rejoindre la Juventus. Je lui dis: "Cristiano met des buts incroyables".

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a surpris beaucoup de monde l'été dernier, y compris au sein du vestiaire du Real Madrid. "Ensuite, nous en parlerons ".

Pour la 'Gazzetta dello Sport', Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus Turin, a évoqué l'actualité de son club et a fait un bilan des derniers mercatos de la Juve, notamment de son mercato estival chargé.

Jorge Mendes a encore fait un gros coup en plaçant CR7 à la Juve. En parallèle, une transaction plus large était évoquée par nos confrères avec le possible ajout du latéral gauche turinois Alex Sandro dans ce deal.

" Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport des vols privés de Linate avec Mendes et Giovanni Branchini pour conclure, il n'a pas fallu longtemps, le transfert de ce phénomène de Cancelo". L'entraîneur français, âgé de 45 ans, a annoncé sa démission du poste de coach du club espagnol, cinq jours après une troisième victoire de suite en Ligue des champions contre Liverpool. Je crois en moi, en mon travail mais, si un jour le Real ne me veut plus de moi, alors je partirais. Le champion d'Italie en titre, qui s'est déjà assuré la signature d'Aaron Ramsey pour l'été prochain, piste désormais Mohamed Salah, selon les informations obtenues par Sky Sport Arabia. "On était en train de s'entraîner et il m'a dit je m'en vais".

Dernières nouvelles