La fille d'un champion du monde 98 insulte son père sur Instagram

Emmanuel Petit dans

Emmanuel Petit dans"Les Terriens du Samedi C8

Le footballeur a profité de cette apparition publique pour adresser un message à sa fille, Zoé.

En pleine promotion de son premier roman, un polar baptisé Dernier tacle co-écrit avec Gilles Del Pappas aux éditions du Seuil, Emmanuel Petit s'est laissé aller à une révélation inattendue.

"J'en profite pour lui faire un gros bisou, à ma fille Zoé, que je ne vois plus depuis un an et demi". Connu pour ses cheveux longs, mais aussi pour son franc-parler, l'ancien footballeur de 48 ans était l'invité de Thierry Ardisson le 9 février 2019, dans l'émission Les terriens du samedi diffusée sur C8.

L'animateur l'a alors questionné sur les raisons de cette distance. Selon la jeune fille de 17 ans, ce serait donc son père qui aurait décidé de couper les ponts.

Emmanuel Petit s'est jeté à l'eau ce week-end. Si Zoé n'a pas été interrogée sur la séparation d'avec son père depuis un an et demi, elle n'a pas, pour autant, hésité à apporter une réponse sur son compte Instagram.

Quand on lui parle de la mère de sa fille, l'actrice Agathe de la Fontaine, il répond également avec quelques mots très secs: "Je ne veux plus la voir".

"Menteur, comment te dire Papa que t'as fait une grosse erreur. Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre tu devrais relire tes derniers sms du 1er août 2017 quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant 'bon débarras' ".

Si Emmanuel Petit ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle il s'est tant éloigné de sa fille, celle-ci l'a bien éclairé. "Je peux dire que ce n'est pas facile de vivre à mes côtés ", a-t-il avoué plus tard lors de l'émission.

Dernières nouvelles