Ligue des Champions : Quand le PSG diffuse son match sur Facebook !

Jérôme Rothen prêt pour Manchester United/PSG sur RMC Sport 1

Manchester United – PSG en streaming : Où regarder match ?

Sans Neymar, ni Cavani, le Paris Saint-Germain a réussi une prestation de haut vol sur la pelouse d'Old Trafford en s'imposant 2-0 face aux Anglais de Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Problème: la chaîne est supposée avoir la diffusion de l'évènement sportif en exclusivité en France. "Merci pour cette soirée de Ligue des Champions où il nous est impossible de caster".

Pire, la page Facebook officielle du PSG a pendant un temps diffusé le match en direct, reprenant les images d'une chaîne de télévision brésilienne.

La rencontre sera à suivre sur les chaines RMC Sport. "Un 'Live' qui a rassemblé jusqu'à plus de 200.000 spectateurs", souligne le site du quotidien, précisant que cette initiative (dont les raisons sont pour l'heure inconnues) a été prise au détriment des accords d'exclusivité en vigueur.

Le 11 mai dernier, SFR frappait un grand coup dans le monde très compétitif des droits télévisés du football en raflant l'intégralité de la Ligue des Champions et de sa petite sœur la Ligue Europa, au nez et à la barbe de Canal+ et BeIN Sports. "Comme d'habitude, dès qu'il y a gros match, RMC Sport ne fonctionne pas".

Dernières nouvelles