Alexis Sanchez se confie sur sa méforme — Manchester United

Man United: Face au PSG Sanchez a joué blessé à cause d’un arbitre

Alexis Sanchez (Manchester United) exprime son blues - Foot - Angleterre - MU

L'Équipe et Le Parisien racontaient mercredi les coulisses de l'histoire de la victoire du Paris SG sur la pelouse de Manchester United mardi soir (0-2, 8e de finale de Ligue des Champions).

Un choc que n'a pas terminé Paul Pogba, expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune pour une faute sur Dani Alves à la 89e minute. Étincelant sous les ordres du technicien norvégien, le champion du monde, auteur d'un doublé à Fulham trois jours plus tôt, a été complètement éteint par la paire Marquinhos-Verratti, et n'a jamais réussi à trouver la solution.

De quoi particulièrement frustrer le milieu de terrain tricolore.

Le Sun révèle en effet qu'Ole Gunnar Solskjaer, invaincu depuis son arrivée sur le banc mancunien avant la venue du PSG, a piqué sa première colère dans le vestiaire.

Alexis Sanchez pourrait faire son retour à Arsenal. "Oui, cela m'inquiète parce que je crois en mes capacités en tant que joueur, je veux le montrer ", a-t-il ajouté en référence à sa méforme actuelle (14 matches dont 6 comme titulaire cette saison en Premier League, pour un 1 but). Le coach des Reds Devils ne s'affole pas pour autant. Selon Opta, jamais un club n'a ainsi été éliminé de la prestigieuse compétition européenne en ayant remporté le match aller à l'extérieur par deux buts d'écart ou plus.

Dernières nouvelles