Les conditions de Zidane pour rejoindre Chelsea…

Hazard et 200 millions

Lancer le diaporama Premier League: l'équipe-type de la première partie de saison+11

Reste à voir si cette liste convient aux dirigeants de Chelsea, qui ont fait de "Zizou " l'une de leurs priorités en cas de départ de Maurizio Sarri.

Au train où vont les choses, Sarri pourrait être éjecté à Stamford Bridge avant la fin de la saison.

Après un très bon début de saison, les Blues pointent à la 6e place de la Premier League et viennent de se prendre 6-1 par Manchester City. Néanmoins, le technicien aurait fixé plusieurs conditions avant de dire " yes " aux Blues. Un nouveau feuilleton vient peut-être d'être lancé ce lundi.

Troisièmement, le champion du monde 98 désirerait avoir le plus de leviers possibles afin de bâtir l'effectif qu'il souhaite. Les dernières rumeurs parlent de l'arrivée de Zinédine Zidane à Londres.

La seconde condition concerne le prochain Mercato et selon le même journal, l'ex-coach du Real exige une enveloppe de 200 millions de livres (228 millions d'euros) pour le recrutement. Pour le moment, la venue de l'ancien meneur de jeu à Chelsea n'est pas à l'ordre du jour.

Chelsea reçoit ainsi Manchester United ce lundi en huitième de finale de FA Cup et défiera Manchester City en finale de League Cup le 24 février prochain, trois jours avant de recevoir Tottenham en championnat. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Dernières nouvelles