Microsoft : des jeux Xbox et le Game Pass bientôt sur Nintendo Switch

Xbox : Microsoft dévoilerait bien sa prochaine génération de console lors de l'E3 2019

Les prochaines consoles Xbox seraient dévoilées à l'E3 2019

Les relations entre Nintendo et Microsoft sont au beau fixe comme nous le savons depuis l'annonce du Cross-Play sur différents jeux entre les principales machines des deux constructeurs. Mais aujourd'hui, nous découvrons que deux des principaux acteurs du marché vidéoludique pourraient aller encore plus loin au niveau de leur collaboration.

En revanche, selon de nouvelles informations, obtenues cette fois par Jeuxvidéo.com, la firme de Redmond prévoit de dévoiler officiellement sa nouvelle génération de Xbox lors de l'E3 prochain, qui se tiendra du 11 au 13 juin.

De nos jours, Nintendo et Microsoft entretiennent de très bons rapports et j'ai entendu dire qu'ils travaillent sur de grosses choses ensemble.

Comme si la parole de l'insider ne suffisait pas à nous assurer de ce qui se trame en coulisses, Imran de Game Informer a profité d'une déclaration au sujet de la venue d'Hellblade sur Nintendo Switch. Proposer ses exclusivités sur la console de Nintendo lui permettrait de toucher plus de joueurs et donc, de gagner plus d'argent.

Le site annonce ainsi d'ores et déjà l'arrivée de plusieurs jeux Xbox sur Switch, comme les pépites indés Cuphead et Ori and the Blind Forest, mais aussi les licences phares de l'éditeur que sont Halo, Gears of War et Forza, sans toutefois préciser quels épisodes, ni sous quelle forme (portage, remake, spin-off). [.] Il y a probablement plus de bonnes nouvelles à venir. Mais il se pourrait également que les gros projets mentionnés soient également de tout autre ordre et nous avons hâte d'en savoir plus.

Dernières nouvelles