Overwatch : Baptiste, le 30e Héros se rebelle

Overwatch : Baptiste, le 30e Héros se rebelle

Overwatch : Baptiste, le 30e Héros se rebelle

C'est désormais chose faite, après une petite mise à jour, vous pouvez découvrir ce nouveau personnage sur PC.

Salve régénerante Baptiste active une salve régénérante puissante, qui le soigne, ainsi que ses alliés proches, sur la durée.

Clique-droit: vous projetez un bio-lanceur qui soigne les alliés proches du point d'impact.

Le 30e héros d'Overwatch arrive à grands pas, et Blizzard a dévoilé son premier teaser, révélant son apparence. À première vue le personnage semble très fort, notamment sa zone d'invincibilité mais cela est compensé par le fait qu'il soit un peu plus dur à jouer que la moyenne des autres héros.

Mobilisez-vous au côté du medic de combat qui a pris une décision audacieuse pour rendre le monde meilleur, un bandage... et une balle à la fois: Baptiste. Côté compétences, la Salve régénérante permet à Baptiste de prodiguer des soins sur la durée à ses alliés et à lui-même. Par ailleurs, il est capable de donner du soin, de sauver ses coéquipiers, mais aussi d'aider à produire plus de dégâts grâce à sa matrice amplificatrice pour éliminer ses adversaires le plus rapidement possible.

De ce qu'on comprend, Jean-Baptiste Augustin, de son nom complet, est Haïtien, devenu orphelin durant la Guerre Omniaque.

Champ d'immortalité: vous lancez un dispositif avec 250 points de vie (il peut être détruit) qui empêche les points de vie de Baptiste et de ses alliées de baisser en dessous de 20%. Pour survivre, un des choix qui lui avait été offert était de rejoindre Talon.

Dernières nouvelles