Des protections d'écran pour les Samsung Galaxy S10

Le Galaxy S10 sera livré avec une protection d'écran préinstallée pour s'assurer que le lecteur d'empreintes fonctionne

Des protections d'écran pour les Samsung Galaxy S10

Briser la glace peut coûter un bras.

En effet, le dernier modèle du géant coréen dévoilé mercredi 20 février intègre une nouvelle technologie de reconnaissance d'empreinte par ultrason non pas à l'arrière mais à l'avant, sous l'écran. Une fatalité bien connue des possesseurs de smartphones habitués aux réparations de leurs écrans fissurés après une chute.

Une protection d'écran pré-installée sur tous les Galaxy S10Pour garantir une expérience sans accroc à ses utilisateurs, Samsung va leur offrir une protection d'écran pré-installée en cadeau.

Autant dire qu'il y a peu de chances que le capteur d'empreintes de votre Galaxy S10 ne fonctionne plus du tout au vu des conditions nécessaires. Il expliquait alors que la coque qui sera proposée pour ces deux terminaux n'inclura pas de protection d'écran intégrée.

"Nous avons testé nos protections sur les smartphones Galaxy S10". Le test ici a été réalisé sans le film de protection. Elle ne sera, par contre, pas garantie dans le temps et devrait se détériorer facilement.

Il est bon de souligner que Samsung installe par défaut une protection d'écran sur les Galaxy S10 et Galaxy S10+ (pas sur le Galaxy S10e par contre). En cas de problème il faudra donc le remplacer par une autre protection commercialisée par Samsung.

Dernières nouvelles