Pour Donald Trump, le patron d'Apple s'appelle... "Apple"

Pas de pépin pour Donald Trump le PDG d'Apple c'est Tim... Apple

Tim"Apple Cook et Donald Trump à la Maison Blanche le 6 mars 2019 AFP- SAUL LOEB

Durant une conférence de presse organisée à la Maison blanche à Washington DC mercredi, le président des États-Unis a rebaptisé le patron d'Apple, Tim Cook, en accolant le nom de l'entreprise à son prénom. "Merci Tim Apple", a déclaré sans sourciller Donald Trump, qui avait convié Tim Cook à une réunion sur les technologies, précise le Huffington Post.

"Des gens comme Tim - vous êtes en pleine expansion et vous faites des choses que je voulais vraiment que vous fassiez dès le début". Je disais souvent 'Tim, vous allez commencer par le faire ici', et vous avez vraiment insufflé une force à notre pays.

Lapsus? Boulette? Donald Trump fait beaucoup rire les internautes après une petite bourde langagière. D'après la vidéo repérée par le journaliste Sean O'Kane, Tim Cook - assis à sa droite - n'a pas réagi sur le moment. En mars 2018, Donald Trump présentait Marillyn Hewson, à la tête de la firme de défense Lockheed Martin, en tant que "Marillyn Lockheed".

Habitué des barbarismes et de la syntaxe très " libre", Donald Trump ne manque jamais une occasion de faire étalage d'une élocution particulièrement imaginative.

Dernières nouvelles