Windows 10 en est à 800 millions d'appareils installés

Accueil Tech 800 millions de PC sont désormais sous Windows 10   
        
      Tech      800 millions de PC sont désormais sous Windows 10
     
     
       Pa

Accueil Tech 800 millions de PC sont désormais sous Windows 10 Tech 800 millions de PC sont désormais sous Windows 10 Pa

C'est bien connu, le mieux est souvent l'ennemi du bien.

Microsoft travaille actuellement sur une correction.

Microsoft a en effet annoncé sur le blog officiel de Windows la mise à disposition sous licence MIT de la calculatrice de Windows 10. Ce Patch Tuesday de mars va s'attaquer à l'ensemble de l'écosystème logiciel de la firme dont Windows 10. L'entreprise a publié le code source sur GitHub (en C++). Las, malgré les vérifications d'usage effectuées à travers le programme Windows Insider, elle en a engendré de nouveaux. Erreur que Microsoft conseille simplement d'ignorer en attendant l'arrivée de correctifs.

Mais les problèmes les plus graves concernent les performances des PC, qui sont notablement dégradées dans des jeux populaires comme Destiny 2 ou la série Call of Duty. Mais les mouvements de la souris sont également affectés, ce qui n'arrange rien.

Pour ce qui est des problèmes de performance en conditions de gaming, Microsoft propose une solution à court terme en conseillant aux utilisateurs.de désinstaller la mise à jour KB4482887.

Avant même que Microsoft ne reconnaisse officiellement le problème, des utilisateurs ont constaté que la désinstallation de KB448288887 et la mise en pause de Windows Update pour empêcher sa réinstallation remédiaient au bug.

Dernières nouvelles