Apex Legends atteint 50 millions de joueurs en un mois

Record pour Apex Legends: 50 millions de joueurs en 1 mois

Rumeur: battle pass et nouveau personnage pour Apex Legends?

Lancement surprise du mois de février, le battle royale des créateurs de Titanfall continue sur la voie du succès.

Cela a transformé des millions de joueurs en fans de Battle Royal, puis ils sont devenus curieux quand Electronic Arts et le développeur Respawn Entertainment ont lancé Apex Legends.

Plus de 50 millions de personnes ont joué à 'Apex Legends' au cours de son premier mois d'existence.

. En l'espace d'un petit mois Apex Legends a réussi l'exploit de briser la barrière des records à plusieurs reprises. Le plus rapide des lancement des Battle Royale, détrônement de Fortnite, record de viewers sur Twitch et j'en passe. La coopération est ainsi très encouragée.

Pornhub a mis en ligne une nouvelle étude statistique portant sur l'incontournable Apex Legends et réalisée en partenariat avec le site Inverse. Pour terminer sa vidéo en beauté, il fait aussi honneur à la communauté Apex Legends en présentant quelques fan arts aussi jolis que variés. On a vu Microsoft soutenir Apex Legends assez fortement sur Twitter, il ne serait donc pas impossible de voir les deux entités se rapprocher lors de l'événement. Il aura fallu attendre le 18 février pour que le titre d'EA devienne le jeu le plus recherché sur Pornhub avec 357 701 recherches. La série vient de commencer la saison 8 qui a ses propres astuces pour que ses 200 millions de joueurs reviennent, comme l'ajout de nouveaux emplacements dans le jeu et d'autres caractéristiques. Les plus populaires sont: "Apex Legends porn", "Apex Legends hentai" et "Apex legends Wraith".

Dernières nouvelles