Devil May Cry 5 vous dévoile ses coulisses en vidéo

Devil May Cry 5 sort aujourd'hui, le trailer de lancement est juste ici, regardez

Si Dragon's Dogma se vend bien sur Switch, DMC5 pourrait suivre

A la sortie des premières consoles HD, les PS3 et Xbox 360, de nombreux développeurs et éditeurs japonais ont perdu pas mal de couleurs en n'arrivant plus vraiment à convaincre aussi massivement qu'avant. "C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur les versions PS4, Xbox One et PC" (merci, Nintendo Life).

La clé pour obtenir le jeu Devil May Cry 5 sur Switch réside peut-être dans la performance d'un autre titre de Capcom. A cela, ils émettent une condition.

Quant au mode supplémentaire Palais Sanglant, il sera disponible sous la forme d'une mise à jour gratuite du jeu en avril 2019. Il explique que si le lancement est réuss, i d'un point de vu commercial, ils réfléchiront à l'avenir de Devil May Cry 5 sur Nintendo Switch. Ceux qui voudront se garder la surprise feraient donc mieux de passer leur chemin et de rentrer dans l'univers de DMC manette en main. On pensera en effet à The Quiet Man ou à Left Alive chez Square Enix, et au trio "infernal" Sea of Thieves, State of Decay 2, Crackdown 3 chez Microsoft. Il se vendra logiquement beaucoup moins bien que la nouvelle aventure de Dante, etc. Pour que Devil May Cry 5 sorte sur Nintendo Switch, il faudra forcément faire des sacrifices sur la technique. Même avec des graphismes, FPS, résolution revu à la baisse, le titre aurait toutes ses chances pour rencontrer un franc succès.

Dernières nouvelles