Elle oublie son bébé à l'aéroport, son avion fait demi-tour

Saudi Airlines a dû faire demi tour

Saudi Airlines a dû faire demi-tour

Peu après le décollage, le commandant de bord a demandé à la tour de contrôle de Jeddah l'autorisation de revenir à l'aéroport. Le cas d'un bébé oublié n'était pas prévu dans le protocole.

"Que Dieu soit avec nous".

L'interlocuteur du pilote, stupéfait, a donc dû demander une seconde fois la raison pour laquelle il souhaitait faire demi-tour, avant de donner finalement son accord.

"Ce vol demande à revenir... un passager a oublié son bébé dans la salle d'attente, ce pauvre bébé", a poursuivi le pilote.

Le personnel de la circulation aérienne a ensuite demandé au pilote de confirmer l'histoire, ce à quoi il a répondu: "Nous vous avons dit qu'une passagère a laissé son bébé dans le terminal et refuse de poursuivre le vol".

"C'est totalement nouveau pour nous!", lance le responsable de la tour de contrôle.

Après cet incident, l'avion a pu redécoller avec près d'une heure de retard.

Le week-end du 9 mars, en plein vol à destination de Kuala Lumpur, en Malaisie, une mère de famille s'est rendu compte avec horreur qu'elle a oublié son bébé à l'aéroport Roi-Abdelaziz, en Arabie Saoudite. C'est en réalisant que sa soeur et son bébé n'avaient pas pu monter à bord que la passagère aurait rameuté l'équipage.

Dernières nouvelles