La Montpelliéraine Whitney se qualifie lors des auditions à l'aveugle — The Voice

Je bais… buzzerai avec Mika

Je bais… buzzerai avec Mika

"Je chante tout ce qui donne des frissons", a annoncé d'emblée Corina Cuniuc, de son vrai nom, qui a déjà participé à l'Eurovision en 2012. Aguicheuse, un brin espiègle et visiblement très "coquine", Coco a montré tous ses talents de séductrice devant des coachs abasourdis partagés entre rires et larmes. Sur scène, j'aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d'elle qui domine la situation.

La chanteuse est rapidement repérée par le directeur du casting de The Voice, Bruno Berberes. Celui-ci lui propose de participer à l'émission en 2013, mais elle n'est finalement pas retenue. " Ses jetés de cheveux et autres " minauderies " n'ont pas autant émerveillé les internautes que les juges, comme Julien Clerc, qui a immédiatement cerné son côté " showwoman ".

Les coachs et les téléspectateurs de The Voice ne sont pas près d'oublier Coco, une véritable tornade blonde venue tout droit de Moldavie. Elle a réussi à faire retourner deux membres du jury: Soprano et Mika. Mais il voulait que je progresse en français avant de pouvoir participer à The Voice.

En 2018, Coco décide de revenir en France et de retenter sa chance dans The Voice: "J'ai appelé Bruno Berberes et il a accepté que je passe les auditions de The Voice". "On a le même souci, on n'arrive pas à dire ce qu'on a envie. Et je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave". Plus de 1500 tweets ont été envoyés durant la seule soirée de samedi.

Dernières nouvelles