Arsenal : Alexandre Lacazette présent face à Rennes

Hugo Kamtchop Baril

Hugo Kamtchop Baril

Après une réclamation posée par les Gunners (sans que le Stade Rennais n'ait été mis au courant), l'UEFA a donc décidé de se montrer clémente.

Mauvaise nouvelle pour Rennes, Alexandre Lacazette sera bien là pour le match retour face à Arsenal en Europa League. On n'avait pas imaginé cela jusqu'à mardi soir 17h45, quand c'est tombé. Un geste qui lui avait alors valu trois matchs de suspension.

Julien Stéphan n'a toutefois pas souhaité polémiquer concernant la décision de l'UEFA. On va s'organiser en conséquence. On est convaincu qu'ils vont nous donner de l'énergie, de la force. La " grève du zèle " lancée par les douaniers français, qui dénoncent un manque de moyens pour faire face au Brexit, crée d'importantes perturbations sur les transports entre la France et l'Angleterre. On est convaincus qu'il n'y en aura pas une troisième demain sur le terrain, car on aura un arbitre expérimenté (le Letton Andris Treimanis) et solide, et qui prendra les bonnes décisions, donc ce sera le principal. (.) Ca fait quand même une deuxième bizarrerie, après (l'inversion du) match aller. Avec Lacazette ils peuvent jouer dans différents systèmes. Ils en ont rajouté un qu'ils ont peu utilisé depuis le début de saison, c'est le 3-5-2 avec deux attaquants et un numéro 10, comme ce week-end contre Manchester.

Dernières nouvelles