En Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a creusé l’écart avec Lionel Messi

L'UEFA pourrait SUSPENDRE Ronaldo après sa célébration contre l'Atlético Madrid

Juventus Turin-Atletico Madrid : sur quelle chaîne voir le match de Ligue des Champions à la télévision et en streaming ?

En effet, Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du Real Madrid qui a remporté la decima du Real Madrid avec Cristiano Ronaldo avait bien raison quand il a déclaré: "Il existe un seul joueur plus dangereux que Cristiano, c'est le Cristiano qui n'a pas marqué lors du match précédent ".

La Juventus a renversé l'Atlético, mardi à Turin en huitième de finale retour (3-0, après un revers 2-0 à l'aller). Les Espagnols ont deux buts d'avance après leur fin de match canon au match aller (2-0) il y a trois semaines. A peine arrivée, Cristiano Ronaldo le réalise contre Atlético Madrid de Diego Simeone qui n'avait jamais perdu contre une équipe italienne.

Présent mardi soir à Turin pour assister à a la qualification de la Juventus face à l'Atlético Madrid, Evra a effectué une nouvelle vidéo quelque peu ratée.

A noter la belle performance de Sergio Aguero, auteur d'un doublé.

Raheem Sterling (56e), Bernardo Silva (71e), Phil Foden (78e) puis Gabriel Jesus (84e) ont enfoncé le clou et envoyé les champions d'Angleterre en quarts de finale pour la deuxième saison de rang, égalant au passage le succès le plus large en phase de finale de la C1, jusque-là détenu par le Bayern Munich (2012 et 2015).

Pour sa part, Manchester City a battu Schalke 04 par 7 à 0.

Le tirage au sort est prévu le 15 mars.

Dernières nouvelles