Game of Thrones saison 8 : la durée de chaque épisode aurait fuité

Game of Thrones : il va falloir patienter encore un moment avant de voir les très longs épisodes de la saison 8 - Actualité Série

Game Of Thrones : un record pour la saison 8 et la durée exacte des épisodes !

En effet, HBO a dévoilé la durée exacte des deux premiers épisodes de cette ultime saison, et ils seront plutôt. normaux. Donc moins d'une heure chacun, ce qui correspond à la durée moyenne d'un épisode habituel de Game of Thrones.

On compte les jours.

La saison 8 de Game of Thrones durerait donc 6h50, ce qui - si vous vous posez la question - reste plus court que la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Qui aura le privilège de s'asseoir sur le trône de fer pour régner sur Westeros?

Si le tournage s'est étalé sur près d'un an, et que le budget de cette saison a explosé les compteurs (on parle de 15 millions de dollars par épisode), c'est que ces six derniers épisodes s'annoncent tout simplement dantesques et s'apparenteront plus à des longs-métrages, autant au niveau de la forme que de la durée.

Un habitué du site non officiel Winter is Coming a ensuite deviné les identifiants des autres épisodes, découvrant ainsi la durée de l'épisode 3 (1 heure), de l'épisode 4 (1 heure et 18 minutes), de l'épisode 5 (1 heure 20 minutes) et de l'épisode 6 (1 heure 20 minutes).

Les producteurs de Game of Thrones se sont plusieurs targués que les épisodes de la saison 8 feraient partie des plus longs de la série, toutes saisons confondues. Autant dire que les showrunners ont eu du pain sur la planche pour clôturer les histoires de tout ce beau monde en aussi peu d'épisodes.

Dernières nouvelles