Jennifer Lopez est fiancée : qui sont les hommes de sa vie ?

Les hommes de la vie de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a dit oui à Alex Rodriguez, ancienne star des Yankees

L'heureux élu n'est rien d'autre que son compagnon Alex Rodriguez.

Les amoureux, en couple depuis deux ans, ont chacun partagé une photo de la bague sur les réseaux sociaux. Voici quelques images de cette demande en mariage romantique! En effet, le tout nouveau fiancé de l'interprète de "danse on the floor" est accusé par un ancien joueur de la ligue de baseball, de tromper Jennifer Lopez. En légende, la bomba latina se contente d'ajouter huit petits cœurs rouges exprimant tout son amour et son bonheur.

Il s'agira du quatrième mariage pour Jennifer Lopez et du deuxième pour Alex Rodriguez. Des rumeurs qui font mal car elles ne sont pas nouvelles. Ce jour-là, la chanteuse s'était arrêtée pour serrer la main du sportif. "J'imagine que la bague de fiançailles de Jennifer Lopez doit avoir une valeur proche d'un million de dollars dans le commerce", a-t-il déclaré à E! Pas de crise ou de rupture à l'horizon pour le couple qui roucoule comme si de rien était.

D'origine dominicaine, Alex Rodriguez, 43 ans, a pris sa retraite sportive en 2016 après une longue carrière, pour la plupart avec les New York Yankees, dans la Major League de baseball. Canseco regrette le fait que Jennifer Lopez ne soit pas au courant des agissements de son fiancé.

Dernières nouvelles