La fille de Luke Perry visée par les critiques, elle se défend

Luke Perry: Des obsèques à l'abri des regards

Mort de Luke Perry: Pourquoi Jennie Garth (Kelly) ne lui a pas rendu hommage sur les réseaux sociaux ?

Depuis la mort de son père, Sophie Perry est la cible de nombreuses critiques. La fille de celui qui restera Dylan McKay pour beaucoup a montré qu'elle n'a pas l'intention de se laisser faire. J'ai réfléchi et je pense que c'est comme ça que mon cher ami (Luke Perry) aurait voulu que ça se passe.

Alors qu'elle avait posté un message poignant en hommage à son père, Sophie Perry reçoit depuis ce jour d'horribles messages. Le langage et les tenues de la jeune femme. La plupart du temps, c'est très positif bien sûr, mais certains ne peuvent pas se contenter d'être gentils. Et je suis ici pour vous dire que je n'ai demandé aucune attention particulière, je n'ai jamais demandé à être mis en lumière, sous un projecteur virtuel, et même si je ne veux offenser personne, je ne vais pas non plus répondre aux demandes, besoins et croyances de n'importe qui. J'ai 18 ans. Je jure comme un charretier, et parfois, je m'habille comme une pute. Et je soutiens des causes que vous ne connaissez même pas.

"(La mort de mon père) est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Oui je suis triste, anéantie et en pleurs après ce qui est arrivé à mon père. Et je suis par-dessus tout déchirée. Mais je ne vais pas m'asseoir dans ma chambre et pleurer jour et nuit jusqu'à ce qu'Internet décide pour moi quand il est approprié de faire autre chose. Mais les plus jeunes aussi ont été touchés par l'acteur, puisqu'il jouait également Fred Andrews, père du héros de Riverdale, une série très populaire de The CW et actuellement encore en cours de production. "C'est une perte de temps pour vous comme pour moi", a-t-elle conclu.

Dernières nouvelles