Etats-Unis: Arrestation de Conor McGregor en Floride

Conor McGregor star du MMA arrêté en Floride

Le portrait de Conor Mc Gregor a été diffusé par la police de Miami où il a été placé en détention à la prison du comtéPlus

Visiblement pas content, Conor McGregor a fait voler l'appareil de ses mains, avant de sauter dessus à de multiples reprises, et de repartir avec.

C'est le 11 mars 2019, à 17h56, que Conor McGregor a été arrêté en Floride, à Miami. C'est à ce moment qu'un fan de 22 ans a tenté de le prendre en photo. L'ancien champion UFC des poids plumes n'a pas supporté une demande de selfie un peu trop enthousiaste d'un homme à la sortie de son hôtel, s'emparant alors du téléphone puis le piétinant avant de partir comme si de rien n'était. Le téléphone serait d'une valeur de 1000 $.

L'incident aurait été filmé par une caméra de surveillance.

Après enquête, la police de Miami a procédé à l'arrestation de McGregor et ce dernier serait accusé de méfait et de vol.

La superstar de l'UFC fut par la suite arrêté par la police de Miami durant la nuit qui l'a incarcéré au centre correctionnel de Turner Guilford Knight, puis a été relâché sous caution (12500 dollars). "La police de Miami a arrêté et inculpé Conor McGregor, né le 14 juillet 1988, de 'vol avec violence' et 'acte délictueux', deux charges criminelles" a indiqué une publication sur Twitter.

A 30 ans, McGregor reste l'attraction principale de l'UFC même s'il a perdu son dernier combat dans un octogone contre le Russe Khabib Nurmagomedov en octobre.

Dernières nouvelles