Cyril Hanouna invite Emmanuel Macron !

Agathe Auproux a été interrogée par Cyril Hanouna sur son ressenti après cette semaine très particulière pour elle

Agathe Auproux a été interrogée par Cyril Hanouna sur son ressenti après cette semaine très particulière pour elle. Image Capture d'écran C8

Une émission de débat qui aborde différents sujets de société et où les échanges sont parfois houleux. "Ils veulent en faire trop. Et quand on en fait trop, eh ben on se casse la gueule", a commencé l'animateur avant de menacer de quitter le plateau de sa propre émission avec ses chroniqueurs et le public pour aller faire un pique-nique dans le bureau du directeur de C8.

Cyril Hanouna recevra les neveux de Michael Jackson, accusé de pédophilie depuis quelques semaines dans un documentaire.

Agathe Auproux est revenue jeudi soir dans "Balance ton post" sur son choix de révéler sur les réseaux sociaux qu'elle était atteinte d'un cancer. Vendredi 15 mars, à la place de l'habituel Balance ton post! les téléspectateurs découvriront un nouveau magazine, appelé Enlèvements, qui s'intéressera à l'assassinat d'Ilan Halimi en 2006 et l'affaire Patrick Henry en 1977. Après avoir passé sa maladie sous silence, elle a décidé d'en parler sur son compte Instagram lundi 11 mars. "Et de ne le dire à personne, que personne ne soit au courant ". "Je pensais que ça serait peut-être plus simple à gérer parce que je m'attendais peut-être à des articles ou des réactions que je n'avais pas envie d'appréhender, de recevoir", a-t-elle expliqué.

Mais la chroniqueuse dit s'être finalement retrouvée dans une situation "complètement schizophrénique".

Au début, raconte-t-elle, elle voulait garder ce secret car elle était dans une "négation totale de la maladie". Je faisais comme si je n'étais pas malade, je vivais une double vie. Et de surenchérir: " Je trouvais ça un peu malhonnête, je n'étais plus en phase avec moi-même, je ne me sentais mal à l'aise avec moi-même (...) C'était beaucoup plus sain de l'assumer.

Depuis qu'elle s'est livrée sur son cancer, Agathe Auproux se sent mieux: " Je ne me mets plus cette pression, je vis plus sereinement avec la maladie ". "C'était devenu malsain de le dissimuler coûte que coûte ". Elle conclut: "Je vais bien, je le vis le mieux possible".

Dernières nouvelles