La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée

Le hashtag #RIPFizzy était parmi l'un des plus utilisés sur Twitter vendredi 15 mars. La jeune femme a été retrouvée chez elle, victime d'une crise cardiaque.

Selon les éléments en la possession du tabloïd britannique, une personne qui se trouvait avec Félicité a appelé les secours à 12h51, mais malgré les efforts de l'équipe médicale, celle qui commençait une carrière de styliste n'a pas pu être réanimée. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de sa mort, encore considérée comme inexpliquée. Elle et son frère étaient extrêmement proches et se voyaient régulièrement lorsque le chanteur était de passage à Londres.

Une source proche de la famille la décrit comme "aimante, attentionnée, lumineuse, passionnée, populaire et belle". Félicité Tomlinson était presque aussi connue que son frère sur Instagram où elle comptait plus de 1,4 million d'abonnés. Louis Tomlinson, 27 ans ne s'est pas encore exprimé publiquement.

Informé de la tragique nouvelle, Louis Tomlinson, 27 ans, a annulé sa participation à une émission de la BBC en faveur de l'organisation caritative Comic Relief.

Aîné d'une fratrie de sept enfants, Louis Tomlinson avait depuis la disparition de leur mère pris soin de veiller sur ses frères et soeurs, Lottie, 20 ans, les jumelles Daisy et Phoebe, 14 ans, et les jumeaux Doris et Ernest, 5 ans.

Dernières nouvelles