Les tubes de Britney Spears bientôt dans une comédie musicale à Broadway

Getty Images

Getty Images

Ce court texte de présentation fait référence à un essai de la militante féministe américaine Betty Friedan.

Pop débarque dans Britney Spears dans une nouvelle comédie musicale basée sur un jukebox avec un message féministe. King of Pop " devait être au cœur d'une comédie musicale, intitulée Don't Stop Til' You Get Enough, mais après son annulation le mois dernier, le James M. Nederlander Theater de Chicago avait deux semaines vides dans son planning, entre le 13 novembre et le 1er décembre. "Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses des contes de fées se retrouvent pour leur club de lecture quand - oh, baby baby! - une marraine fripouille féerique lâche 'La Femme mystifiée' sur leurs genoux corsetés, provoquant une révélation royale", peut-on lire sur le texte publié sur le site de la chanteuse de 37 ans.

Contrairement à plusieurs comédies musicales, Once Upon a One More Time ne portera pas sur la vie de Britney Spears. Véritable icône des années de 2000, les tubes de Britney Spears sont indétrônables, indémodables, voire des classiques. Elle avait permis à un grand nombre de femmes de prendre conscience de leur soumission à la société de consommation qui cherchait à faire d'elles de parfaites ménagères. A sa place, les producteurs viennent donc d'annoncer Once Upon a One More Time.

"Je suis très heureuse d'avoir une comédie musicale avec mes chansons (...) qui se passe dans un monde si magique, pleins de personnages avec lesquels j'ai grandi, que j'adore et que je chéris", a ensuite commenté la chanteuse, comme le rapporte l'AFP. Les billets seront bientôt disponibles à la vente sur le site de Britney Spears. "C'est un rêve devenu réalité pour moi".

Dernières nouvelles