Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte à 18 ans

Louis Tomlinson du groupe One Direction dévasté après la mort de sa petite soeur âgée de 18 ans

Instagram

Selon le tabloïd, Louis Tomlinson serait "dévasté et bouleversé" par la perte de sa petite soeur décrite comme "adorable, attentionnée, lumineuse et belle" par des sources proches du chanteur de 27 ans.

Sur Instagram, la jeune mannequin était suivie par 1,4 millions de personnes. Fizzy, le surnom de la jeune Félicité Tomlinson, 18 ans, retrouvée morte dans son appartement londonien trois jours plus tôt après une possible crise cardiaque.

Félicité, l'une des soeurs du chanteur Louis Tomlinson, a été retrouvée sans vie à son domicile mercredi après-midi, nous informe le journal du Sun.

Une personne qui se trouvait dans l'appartement en compagnie de la jeune femme a immédiatement appelé une ambulance lorsqu'elle a perdu connaissance. Une autopsie et des tests toxicologiques doivent avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa disparition.

Deux ans après la disparition de sa maman, qui a succombé à une leucémie, Louis Tomlinson est de nouveau en deuil. Il devait interpréter sa nouvelle chanson hommage à sa mère, Two of Us, lors de l'émission télévisée caritative. Un drame qui touche de plein fouet l'ex-membre des One Direction, déjà endeuillé par la mort de sa mère survenue en 2016.

Dernières nouvelles