Louis Vuitton efface les références à Michael Jackson de sa dernière collection

Un producteur craint que Michael Jackson ait utilisé les

Michael Jackson: trois associations de fans assignent en justice les auteurs d'un documentaire

Trois associations de fans français de Michael Jackson portent plainte pour "préjudice moral" contre les deux témoins du documentaire "Leaving Neverland", qui accusent la star de pédophilie et d'abus sexuels. "Leaving Neverland " sera diffusé en France le 21 mars sur M6. En 1987, l'interprète de Black or White rencontre Wade Robson, alors âgé de sept ans.

Les plus grands fans de la star, morte d'une overdose médicamenteuse en 2009, ont très vite réagi.

Le nom de Michael Jackson se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente et fait de Louis Vuitton un dommage collatéral. On y découvre notamment le témoignage de deux victimes, Wade Robson et James Safechuck, déclarant tous deux avoir été violés par Michael Jackson alors qu'ils étaient enfants et adolescents.

L'audience au tribunal d'Orléans aura lieu le 4 juillet 2019. Le film documentaire porte une "atteinte grave et caractérisée à la mémoire d'un mort". Interrogé par la radio, Richard Lecoq, de l'association MJ Street, explique sa démarche: "On est face à un documentaire unilatéral qui ne donne la parole qu'à un seul camp qui s'est ligué contre Michael Jackson et qui l'attaque". Allez-vous parler de l'enquête des services sociaux américains concernant Michael Jackson, qui, également, a été clôturée sans aucune preuve contre lui? Les producteurs de la série culte ont demandé à ce que cet épisode ne soit plus disponible à la demande, ne soit plus rediffusé et ne figure plus dans les prochaines éditions DVD de cette saison, après le documentaire "Leaving Neverland" qui accuse le défunt roi de la pop d'actes pédophiles. A cette occasion, Hanouna a dévoilé en exclusivité une interview des trois neveux du king de la pop, qui sont surnommés les 3T à savoir, Taryll Jackson, Taj Jackson et TJ Jackson. Des références directes qui incluaient entre autres, un t-shirt à motif représentant les pieds du chanteur ou encore des chemises blanches boutonnées. Ce dernier fait apparaître le personnage de Leon Kompowsky, un homme interné dans un hôpital psychiatrique, qui se prend et parle comme Michael Jackson. Pourquoi? Michael Jackson aurait utilisé le dessin animé pour "abuser de garçons", selon l'un des créateurs, Al Jean.

Dernières nouvelles