Meghan Markle est officiellement en congé maternité

Kate Middleton et Meghan Markle font taire les rumeurs de dispute... Jennifer Garner et John Miller en…

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour la journée du Commonwealth

Il s'agit de la deuxième fois en moins d'une semaine que Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent réunies pour un événement en famille.

Quelques semaines avant l'accouchement de son premier enfant, Meghan Markle continue de travailler.

Elles n'ont peut-être "que" le statut de duchesses mais Meghan Markle et Kate Middleton sont sans aucun doute de véritables reines du style. Néanmoins, l'ancienne actrice de Suits devrait continuer à avoir des entretiens privés et personnels.

Meghan Markle avait opté pour du blanc avec une robe seventies striée de chaînes, motif phare de la saison. Ainsi, elle a décidé d'arrêter de faire des apparitions publiques afin de se reposer. "En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Sun, la duchesse de Sussex est, à huit mois de grossesse, officiellement en congé maternité". A leur arrivée, les deux belles-sœurs se sont fait une bise chaleureuse, qui n'a pas échappé aux photographes et aux observateurs, ravis de voir les sourires échangés entre les épouses du prince Harry et du prince William. Elle souhaite bien s'entendre avec elle, pas seulement pour Harry, mais aussi parce que deux belles-sœurs royales qui se chamaillent, ce n'est pas bien, et Kate le sait.

Dernières nouvelles