Rudi Garcia promet une autre surprise au PSG — OM

OM: Payet assume son chambrage anti-PSG

Mercato – OM : Rudi Garcia joue gros en ce moment…

Alors que l'OM ira défier le PSG dimanche à l'occasion du Classique, Dimitri Payet affiche ses ambitions avant ce choc. Quand une équipe tourne, je ne vois pas l'intérêt de la changer.

"Reste que si l'OM venait à enchaîner les contre-performances lors des prochains matchs, Payet verrait probablement les choses sous un autre angle". "Ça ne remet pas du tout en cause mon attachement au maillot, ni mon retour ici, c'est juste que je vais tout faire pour retrouver ma place sur le terrain!"

" Je suis plus un numéro 10 qu'un attaquant". Lucas a un coffre que je n'ai pas, c'est vrai, mais je suis tout à fait prêt à faire des efforts défensifs, je peux aussi jouer sur le côté gauche.

(Il fait référence à son tweet "A jamais les premiers" après l'élimination du PSG de la Ligue des champions) "Chambrer fait partie du jeu..." Un déplacement à Paris c'est particulier pour nous. "C'est dur de faire un résultat là-bas, mais on est sur une bonne série, pourquoi pas aller chercher un point si on ne peut pas gagner", confie le milieu offensif de l'OM. Le bon moment? Oui et non.Il faut surtout qu'on arrive à faire ce qu'on fait de bien dernièrement et jouer notre chance à fond. Même si le coach a rassuré tout le monde: "Ce sont des joueurs qui pensent à l'équipe avant de penser à eux". Le fera-t-il face au PSG? Après, battre Paris et perdre 10 autres matches derrière, ça ne sert à rien.

Dernières nouvelles