Denis Brogniart amaigri dans Koh-Lanta

Denis Brogniart donne des nouvelles encourageantes

Denis Brogniart donne des nouvelles encourageantes. CAPTURE D'ECRAN TWITTER DENIS BROGNIART

Dans celle-ci, l'animateur de télévision de 51 ans réagit aux remarques des internautes qui ont été nombreux à constater que celui-ci était apparu très amaigri dans le premier épisode de "Koh-Lanta, la guerre de chefs", diffusé la veille sur TF1.

Cela n'a pas échappé, vendredi soir, aux télespectateurs.

La célèbre émisson de TF1 Koh-Lanta reprenait du service ce vendredi 15 mars 2019 avec un Poitevin à l'affiche, Maxime Berthon. T'es un humain inquiet qui souffre.

⋙ Koh-Lanta 2019: y aura-t-il des relations amoureuses cette saison? Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus!

Auprès du "Parisien", Denis Brogniart a apporté plus de précisions, révélant que c'est la première fois qu'il avait eu un tel problème de santé.

L'animateur a été frappé d'une forte fièvre à cause d'une infection contractée par un virus. "Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit", ajoute-t-il tout en indiquant que ce "pépin de santé" est survenu quelques semaines avant le début du tournage de Koh-Lanta en novembre dernier. Dans une vidéo postée sur Twitter ce samedi 16 mars, le présentateur de TF1 a tenu à répondre à ceux qui ont trouvé qu'il avait maigri.

"C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus", avoue Denis Brogniart, avant de rassurer tout le monde: "Tout ça c'est de l'histoire ancienne. j'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image", poursuit le présentateur en bombant le torse et en enchaînant avec une anecdote. Il explique avoir parcouru plus de 1 000 km à vélo pendant le tournage. Les médecins l'avaient autorisé à s'envoler pour les îles Fidji, le lieu de tournage. Bruce Jouanny, le pilote de l'émission Top Gear, avait été choisi pour endosser ce rôle qui sera de courte durée. Et croyez-nous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises pour ce premier épisode.

Dernières nouvelles