Le rôle de Drogba dans la venue de Balotelli à l'OM — Mercato

OM: Balotelli blessé et absent contre le PSG

Drogba : «J'ai dit à Balotelli de foncer

S'il n'a jamais réalisé le rêve de nombreux supporters de l'OM qui espéraient son retour dans la cité phocéenne en fin de carrière, Didier Drogba aura au moins joué son rôle dans l'arrivée de Mario Balotelli. Il se réjouit que l'Italien ait suivi ses conseils. J'étais vraiment content, a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à la LFP. "Tu as cette opportunité, vas-y, c'est un club qui te fera du bien ". On voit aujourd'hui qu'il a recommencé à marquer et je suis content pour lui.

En attente de connexion. "A l'Olympique de Marseille, c'est tout". Didier Drogba a donc peut-être participé à rassurer Mario Balotelli et le convaincre de rejoindre l'OM.

Le premier, pour moi, c'était au Vélodrome... Bien que l'Uruguayen soit entré en jeu contre Manchester United, il n'est toujours pas suffisamment remis de sa blessure et l'entraîneur allemand ne veut pas prendre de risque avec son buteur. Malheureusement, on avait perdu 1-0. C'est pour vous dire la passion exceptionnelle qu'il y a autour de cette confrontation.

Quel est votre regard sur la saison de l'OM? La saison parfaite, on ne la fait pas deux fois d'affilée.

Dernières nouvelles