Les 1ers indices sur la compo — PSG-OM

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte l'Olympique de Marseille (4e) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Mais avec quelle équipe?

Edinson Cavani et Julian Draxler sont blessés et indisponibles, comme Neymar. Thomas Tuchel fera un point complet en conférence de presse en début d'après-midi.

L'entraîneur parisien a profité de son passage devant les journalistes pour donner des nouvelles plus détaillées du Brésilien, opéré en février d'une 2eme fracture du 5eme métatarse du pied droit en moins d'un an.

Neymar est là chaque jour, il fait de l'entraînement individuel. Il fait des courses, il se sent bien. Il doit continuer les soins avec les kinés et le docteur. Il est dans le vestiaire, ça change des choses. C'est bien. Je ne sais pas quand il reviendra, je ne veux pas mettre la pression sur le joueur et le staff. On doit être patient, et nous le sommes. Pour moi, il peut jouer demain, mais ce n'est pas possible. On doit être patients avec Ney et le staff médical, nous le sommes. Touché dernièrement, Adil Rami est de retour dans le groupe tandis que l'arrière gauche Jordan Amavi a fini de purger sa suspension.

Dernières nouvelles