Quand une souris se balade dans un emballage de pain (vidéo) — Carrefour

Boulogne-Billancourt: une souris dans l’emballage du pain

Stupéfaite-et écœurée la cliente a filmé la souris quelques instants avant d’alerter le magasinPlus

Mardi soir, après le travail, Nathalie décide de faire quelques courses dans un supermarché à côté de son travail à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Une cliente a découvert une souris vivante dans un emballage de baguette de pain en France.

Quant à la souris, elle a sans doute grignoté les dernières noix de sa vie.

Elle a même pris soin de filmer le petit rongeur avec son téléphone portable. La Française a ensuite quitté le magasin sans rien acheter, avant de se décider à poster la vidéo sur Facebook, sur conseil de son frère. Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne sait pas ce qu'a fait cette souris. ", a-t-elle déclaré au Parisien ce mercredi 13 mars. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet". " Pour se prévenir de cela, le magasin assure que " des mesures ont été prises immédiatement ", et que le rayon a été dératisé, après avoir jeté tous les pains qui s'y trouvaient. Une enquête a été ouverte pour déterminer la provenance du rongeur.

L'enseigne Carrefour a communiqué à ce sujet: " Nous sommes particulièrement vigilants vis-à-vis de ces incidents. En effet, les travaux de la future ligne 15 du Grand Paris Express à proximité risquent de faire remonter des rongeurs à la surface. "Ce magasin fait d'ailleurs l'objet de contrôles sanitaires tous les quinze jours contre deux mois pour les autres magasins".

Dernières nouvelles