Cristiano Ronaldo pourrait être suspendu par l'UEFA

Cristiano Ronaldo: L’Atlético annonce une plainte contre le portugais

Ligue des champions - Messi félicite Ronaldo !

Comme relayé depuis jeudi par la presse espagnole, l'UEFA songe en premier lieu à ouvrir une enquête à l'encontre du Portugais, auteur d'un geste obscène à l'attention du public espagnol lors de la qualification arrachée mardi par la Juventus en 8e de finale retour de la Ligue de champions (3-0).

Pour célébrer son troisième but face à l'Atlético Madrid, l'attaquant a fait un geste obscène, reproduisant celui de l'entraîneur Diego Simeone au match aller. L'Argentin, après l'ouverture du score par son équipe, s'était touché les parties génitales. Une affiche qui avait déjà tenu ses promesses au match aller, où les hommes de Diego Simeone s'étaient imposés 2 à 0.

Cristiano Ronaldo pourrait finalement avoir des ennuis.

Ainsi, pour ces conduites inappropriés, la star portugaise pourrait être sanctionnée sportivement par son club et même être suspendue de la ligue des champions. Comme le rapporte As, l'Atlético va déposer une plainte contre Ronaldo pour ce geste, et l'UEFA devrait selon toute vraisemblance lui infliger une sanction financière, et peut-être même sportive (si sa célébration est jugée comme une incitation à la violence), bien que cela soit difficilement envisageable.

Bonjour, je suis Oscar MBENA.

Dernières nouvelles