Drake invite Hamza sur scène lors de son passage à l'Hotelaccor Arena !

Une Ferrari vole au-dessus des 20 000 spectateurs en plein concert. Capture Twitter

Une Ferrari vole au-dessus des 20 000 spectateurs en plein concert. Capture Twitter

"Devant Drake, devant le monde entier, devant tout le public de Paris", s'est-il exclamé avant de poser un genou à terre et présenter une bague à sa petite-amie. Avoir sa place pour un concert de Drake a un coût certain, mais le show est semble-t-il à la hauteur des attentes. Le rappeur canadien n'a pas fait les choses à moitié.

Au bout de 30 minutes une Ferrari volante a fait son arrivée dans le plus grand des calmes.

Drake est encore à Paris à l'heure qu'il est, car il termine les 2 dernières date de sa tournée The Assassination Vacation Tour. Un terrain de basket a alors fait son apparition pendant le concert, un basketteur a été invité à jouer en faisant des paris avec Drake. Mais ce qui a intrigué ses fans étaient la présence d'une de ses ex compagnes.

Il permet à un homme de faire sa demande en mariage sur scène!

C'est d'ailleurs sur ce décor inattendu qu'a eu lieu une compétition de lancers francs. Plusieurs spectateurs de l'AccorHotel Arena ont filmé la scène qui s'est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux où elle est littéralement devenue virale (voir ci-dessous). Quelles autres surprises l'interprète de Hold On We're Going Home réserve-il au public parisien pour ses deux prochains concerts?

Dernières nouvelles