Bale et Isco buteurs pour la première de Zidane — Real Madrid

Real Madrid: Zidane ne veut pas de Neymar les raisons

Real Madrid: Zidane ne veut pas de Neymar les raisons

Avec le retour de Zinédine Zidane aux commandes du Real Madrid, les rumeurs commencent à fleurir concernant le futur mercato du club madrilène. Zinedine Zidane a décidé d'aligner le portier costaricain contre le Celta, glissant ainsi Courtois sur le banc.

Le Real Madrid recevait ce samedi le Celta Vigo, pour le compte de la 28e journée de Liga (le Championnat d'Espagne de football). "Il a moins joué dernièrement, alors qu'il devrait avoir plus de temps de jeu". Une décision à laquelle beaucoup d'observateurs s'attendaient, mais que le technicien français a néanmoins tenue à justifier. Des changements payants puisqu'Isco et Gareth Bale ont marqué les deux buts de la rencontre.

L'objectif du Real Madrid, actuellement troisième de Liga, est donc bel et bien de retrouver de belles couleurs en cette fin de saison malgré la pression. " Je pense qu'il n'y a pas grand chose qui a changé". Je pense que si vous laissez Gareth jouer son football et que vous le laissez jouer une série de matches, vous verrez à quel point il peut toujours faire partie des meilleurs. "Mais il y a eu du bon, il ne faut pas tout jeter, il faut accepter d'être un peu en-dessous et on va l'accepter", a-t-il poursuivi. Le garçon est assez solide dans sa tête pour ne pas changer d'avis comme ça. Je reviens naturellement car j'ai eu l'opportunité. Je me suis reposé. Ici, je suis chez moi, j'ai l'impression d'être chez moi. "Je sais que je peux faire du bon travail", a présumé Zinedine Zidane qui va surtout s'évertuer à remettre l'équipe sur de bons rails afin de débuter la prochaine saison sur une bonne dynamique. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Dernières nouvelles