Gignac a des projets pour l’OM

Mercato OM: Gignac voit Balotelli rester même sans C1

Mercato OM: Gignac voit Balotelli rester même sans C1 Publié le 17/03 par Fabien Borne- Édité le 17/03 Partager Twitter

Interrogé par L'Équipe, André-Pierre Gignac, ancien de l'OM, a annoncé la couleur avant le Classique. Malgré son départ en 2015, l'attaquant des Tigres de Monterrey reste en effet très attaché à l'Olympique de Marseille où son nom circule de temps à autre.

"Si Jacques-Henri Eyraud m'appelle pour revenir?" "Ils n'ont pas besoin de moi comme joueur mais l'OM est dans mon cœur..." J'ai l'ambition de devenir entraîneur. On pense que cela impacte toujours le joueur mais le plus compliqué c'est que cela touche aussi la famille, les enfants. J'espère avoir la chance de revenir au club et être dans l'organigramme dans un poste où on prend des décisions.

André-Pierre Gignac va devenir consultant régulier pour l'émission Téléfoot à l'occasion d'une collaboration qui démarre ce dimanche. Pronostic? Je verrai bien 1-1. "Même sans Ligue des Champions, Balotelli peut rester à l'OM. Quand tu tombes amoureux de l'OM, c'est compliqué de s'en séparer", claironne "APG" dans des propos relayés par L'Equipe. "Peu importe le but, que Steve (Mandanda) marque de la tête s'il veut". 11 jours après le fiasco contre Manchester United en Ligue des Champions (2-0, 1-3), le finaliste de l'Euro 2016 n'a pas l'intention d'épargner une nouvelle désillusion au club de la capitale...

Voyez-vous Gignac se reconvertir comme entraîneur?

Dernières nouvelles