No Man's Sky : une grosse mise à jour gratuite atterrira cet été

Jeux      No Man’s Sky accueillera une importante mise à jour cet été
     
     
       Par Jennifer Mertens-        17 mars 2019

Jeux No Man’s Sky accueillera une importante mise à jour cet été Par Jennifer Mertens- 17 mars 2019

Sorti en 2016, No Man's Sky s'était attiré les foudres des joueurs. Le résultat proposé au joueur n'était pas à la hauteur de ce qui leur avait été annoncé et ils l'avaient fait savoir.

Toujours dans l'optique de s'améliorer au fur et à mesure (et même plusieurs années après), No Man's Sky vient tout juste d'annoncer de quoi aller au-delà avec un contenu intitulé BEYOND.

Mais le studio ne compte pas s'arrêter là, promettant d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixés et que la communauté espérait trouver lors de la sortie du jeu.

Le vaisseau est en tout cas encore très loin d'avoir terminé son voyage puisque le studio déploiera dès cet été une nouvelle mise à jour majeur baptisé Beyond.

Hello Games a publié un teaser la semaine dernière dévoilant le nom de la prochaine extension de No Man's Sky: Beyond.

" No Man's Sky Online comprend une expérience sociale/multijoueur approfondie qui permettra aux joueurs de se retrouver n'importe où dans l'univers et de jouer ensemble", peut-on lire sur le blog de Hello Games. Une promesse qui laisse entendre que les joueurs pourront se rencontrer en dehors des éléments de groupes qui avaient été introduits avec NEXT.

Après avoir laissé passer l'orage, Sean Murray et son équipe se sont mis au travail pour essuyer les plâtres et offrir une seconde vie à leur bébé à grands renforts de mises à jour. Sans en dévoiler plus, Hello Games assure de nouveau que le multijoueur ne contiendra aucune microtransaction ni aucune forme d'abonnement.

Dernières nouvelles