OL - Aulas se prononcera bien fin mars sur l'avenir de Genesio

Bruno Genesio sera fixé avant la demi-finale de Coupe de France de l'OL

OL - Polémique : Genesio fustige l’arbitrage !

Je garde mes engagements, je regarderai le comportement de toute l'équipe, de Bruno, de son staff. On est attentifs à ça.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a de nouveau confirmé, dimanche après la victoire en championnat de Lyon sur le Montpellier Hérault SC (3-2), qu'il prendrait une décision fin mars pour se prononcer sur une éventuelle prolongation du contrat de l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio. Je verrai les groupes de supporter pour consolider tous les éléments de décision qui me permettront de prendre ma décision. Mais pour l'heure, son discours reste extrêmement positif: " A dix journées de la fin, l'OL se trouve dans une très bonne situation. On va aussi tenter d'aller en finale de la coupe de France.

Le coach de l'OL revient ensuite sur le penalty concédé contre le Barça. " Cela fait quand même 2 matchs de suite, peste-t-il. alors je sais que certains ont dit qu'on avait perdu 5-1 à Barcelone, mais le penalty c'est le premier but et le 1er but dans un match éliminatoire comme celui que l'on a joué mercredi, il est très important. C'est un trophée aussi important que la place en Ligue des champions. Si nous pouvons avoir les deux ce serait formidable. Si les deux sont possibles tant mieux, d'autant qu'on se rapproche de Lille, mais la priorité est d'essayer de gagner un trophée " a confié en zone mixte le président rhodanien, qui va donc discuter avec les groupes de supporters avant de prendre sa décision définitive. Je pense qu'il faut apprécier, ce soir, d'être revenu à quatre points de Lille.

Dernières nouvelles