"On a encaissé des buts à des moments clés" — Germain

Mais l'attaquant marseillais insiste sur le fait que le championnat sera encore long pour le club phocéen. Buteur sur l'égalisation des siens au Parc des Princes, Valère Germain a à peine voilé sa déception suite à la défaite au Parc.

"En 1ère mi-temps, on a été bien en place". On a pris les buts à des moments clefs du match. C'est plutôt ça qui reste en travers de la gorge. On aurait pu faire plus, c'est sûr.

C'était un match crispé, nerveux, à l'image de l'expulsion de Steve Mandanda. Malgré le résultat, notre match est cohérent. Comme au Vélodrome au mois d'octobre, ce sont les Parisiens qui repartent avec les trois points et sont plus que jamais assurer de terminer champions de France.

N'est-ce pas décourageant de toujours perdre ici? Evidemment, on a envie de le faire pour nos supporters, mais notre objectif est d'essayer d'aller le plus haut possible en championnat.

Qi 'avez-vous pensé que de la prestation d'Angel Di Maria? "Il reste 9 matches, et on va continuer à travailler et gagner les matches à notre portée". "Il y a encore neuf matches, on sait que ce n'est pas perdu, loin de là". "Sur le deuxième but on doit faire mieux mais sur le troisième c'est le talent individuel qui parle", s'est-il confié.

Dernières nouvelles